LE RESPECT DE LA REGLEMENTATION
Les véhicules sont conformes aux exigences en matière d’équipement des véhicules de transport de personnes à mobilité réduite selon :
Directive 2007/46/CE du Parlement européen et du Conseil, du 5 septembre 2007, établissant un cadre pour la réception des véhicules à moteur, de leurs remorques et des systèmes des composants et des entités techniques destinés à ces véhicules (directive-cadre).
– Essai de résistance des points d’ancrages des ceintures de sécurité
Conformément au Règlement 14R04
– Essai de résistance des points d’ancrages du fauteuil roulant et de la ceinture de
l’occupant – Conformément au Règlement 14R07 et à la norme ISO 10542-1
– Essai de résistance des sièges, de leurs ancrages et des appuie-têtes
Conformément au Règlement 17R06
– Essai de résistance des ceintures de sécurité et des systèmes de retenue.
Conformément au Règlement 16R04.
Conformément au Règlement 14R04
– Essai de résistance des points d’ancrages du fauteuil roulant et de la ceinture de
l’occupant – Conformément au Règlement 14R07 et à la norme ISO 10542-1
– Essai de résistance des sièges, de leurs ancrages et des appuie-têtes
Conformément au Règlement 17R06
– Essai de résistance des ceintures de sécurité et des systèmes de retenue.
Conformément au Règlement 16R04.
l’Arrêté TPMR du 23 Août 2013 relatif aux conditions d’accessibilité aux personnes à mobilité réduite des véhicules terrestres à moteur des catégories M 1 et N 1